CONSEIL & ASSISTANCE

Pourquoi choisir SCE en conseil et assistance ?
- Nous maîtrisons toute la chaîne d’expertise.
Vous ferez donc appel un interlocuteur unique pour le conseil, l’audit, la maîtrise d’œuvre et le contrôle technique de vos installations.

- Nous intervenons dans toutes les régions de France :
Quel que soit la situation géographique de votre patrimoine, nous serons un interlocuteur de proximité.

- Notre expérience est notre meilleure carte de visite :
80 collaborateurs dont 30 ingénieurs et 30 techniciens chevronnés, NM euros de CA en 2009, un parc de N ascenseurs gérés, 230 clients fidèles.

Ascenseurs, escalators, portes automatiques

Attentive aux intérêts des clients et aux obligations de leurs prestataires, SCE met sa capacité d’expertise et de maîtrise d’œuvre au service de la satisfaction des premiers et du contrôle des seconds.

Outre ces missions de base,  SCE assure pour le compte du client final, un ensemble de prestations indépendantes, relevant de son service assistance :

– Réponse à l’interrogation d’un client devant un nouveau problème,
– Déclenchement d’une expertise immédiate en cas d’incident,
– Analyse d’une recommandation ou d’un devis soumis par un prestataire au client...
– Conseil avisé dans l’intérêt du client et dans le respect des engagements contractuels du prestataire

 

Chauffage, ventilation, climatisation

SCE apporte à ses clients une assistance de tous les jours par des réponses pertinentes et réactives.

Audit des installations thermiques

SCE procède à l’état des lieux des installations, analyse le contrat d’exploitation de chauffage, évalue et hiérarchise les possibilités d’améliorations (économie d’énergie, amélioration du confort).

Mise en place de contrat d’exploitation

Suite à un dialogue/conseil avec le client, SCE rédige les clauses techniques, économiques et juridiques.
Maîtrise des coûts, garanties de résultats et indicateurs de gestions sont intégrés au nouveau contrat..
De la consultation des entreprises à la prise en charge des installations par le nouveau contractant, SCE assiste le client.

Contrôle et suivi d’exploitation

La maîtrise de l’énergie est une démarche au quotidien, et SCE contrôle les résultats et suit les indicateurs de gestion pour le compte du client. Les objectifs du suivi d’exploitation sont :

 - de réduire le taux de pannes,
 - de réduire les délais d’interventions,
 - d’accroître la pérennité des installations,
 - de garantir un budget de fonctionnement stable.


 
Formulaire de contact

 

Civilité *
Nom *
Prénom *
E-mail *
Votre code postal *
Domaines d'intervention *

Particulier Professionnel
Vous souhaitez être contacté(e) par téléphone ?
Vous souhaitez nous écrire un message ?